Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kamoto
14 mars 2006

ma formation

J'ai effectuées un stage du 13 au 24 février

Chez ozenn une entreprise de plomberie chauffagiste et plomberie sanitaire a vire.
C'était un stage pour découvrire le métier de plombier.
Et les ouvrier sont cool.

Tache effectuées: J'ai fait du traçage pour métre les collier pour faire tenir la tuyauterie

                         J'ai du cintrage .

                         Montage de chaudière a gaz être  la tuyauterie.

                         Faire la tuyauterie pour brancher des radiateur.

                         Fabrication de tuyauterie pour un ballon d'eau chaude.

                         Montage de lavabo et wc et tout qu'ait sanitaire.

                         Mise en eau de tout les appareil sanitaire et chauffagiste pour voir si il y a des fuite.

j'ai aimé:Les relations avec les collégue
         Travailler le cuivre,mettre les tuyauterie aux chaudières.

Je n'ai pas aimé:Les horaires parce qu'on commençait tôt le matin.

Bilan du stage:ma formatrice du cfppa de vire a été très satisfait de mon stage .
                    Moi aussi j'ai été  satisfait car ça ma plus car j'ai fait ce que je voulait:  à découvrir ce métier c'est gràce à ce stage que je m'oriente vers une formation de plombierl'afpa de caen.
                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité